· 

Bienvenue 2021 !

Nous avons coutume chaque nouveau mois de janvier de nous souhaiter une belle année et d'annoncer à qui veut l'entendre nos bonnes résolutions.

Résolutions que nous aurons tôt fait de mettre au placard une fois réalisé que le moment n'est pas opportun, nous rendant alors parfois prisonnier de nos émotions négatives du passé, de nos choix et de nos non choix.

Et pourtant, lorsque nous choisissons de réaliser une action en accord avec notre "moi profond", nous sommes prêts à déplacer des montagnes car nous savons que c'est ce qu'il nous faut...

 

Alors pour cette nouvelle année qui commence, je vous souhaite de trouver votre chemin et de parvenir à vivre pleinement le présent, VOTRE présent.

Je vous invite à vous écouter et à vous respecter, à prendre soin de vous.

Je vous invite également à laisser aller le passé qui ne peut plus être modifié et à concentrer votre énergie à construire votre vie, car c'est cela-même, nous sommes tout à chacun CREATEUR de notre vie.

 

Je choisis pour ma part de me tourner vers demain et de conserver de l'année écoulée, au-delà des difficultés et des doutes, ces instants d'amour et de solidarité que vous avez partagés au travers de vos messages d'encouragements et de soutien.

Du fond du coeur, je vous remercie de votre présence à mes côtés tout au long de cette année pour ma première année auprès de vous à Gestel.

Merci...

 

Nous ne pourrons pas nous réunir et trinquer ensemble autour d'un verre pour souffler la première bougie de l'institut mais vous pouvez compter sur moi pour être présente autour d'une nouvelle année que je compte être riche de partages et d'accompagnements !

 

Je finirai donc sur ces mots : Bienvenue à 2021 et à vous, à nous !

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Carol Pujol (mardi, 05 janvier 2021 17:25)

    Merci pour ce beau texte plein d’espoir et d’amour �
    Très belle année à vous
    À très bientôt